Le stress des infirmier(e)s en salle d'opération


Ce questionnaire vise à mieux comprendre le  stress des infirmier(e)s instrumentistes en salle d'opération.

Bonjour,

Merci pour l’intérêt que vous portez à cette recherche. En répondant à ce questionnaire, vous nous aiderez à mieux comprendre le stress des infirmier(e)s instrumentistes en salle d'opération. De plus, ce questionnaire peut vous permettre d'identifier vos prores facteurs de stress. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Seul votre avis compte. Répondez-y le plus spontanément possible.

Ce questionnaire devrait se compléter en 10 minutes environ et doit être rempli dans sa totalité pour pouvoir être scientifiquement pris en compte.

Sachez que votre participation est libre, les données resteront strictement confidentielles et leur traitement anonyme.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : astrid.rigot@student.uclouvain.be

Votre participation nous sera d’une aide précieuse et nous vous en remercions d'avance. 

Nous enverrons une synthèse du mémoire à celles et ceux qui nous l'auront demandé. N'hésitez donc pas à nous envoyer une demande.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.