Questionnaire à destination des logopèdes.


Cette étude vise à mesurer l'impact de la crise sanitaire du COVID-19 sur les individus et leur famille bénéficiant d'un suivi logopédique avant le début du confinement. Nous aborderons plusieurs aspects : les adaptations dans la pratique logopédique, la télélogopédie, les obstacles, les facilitateurs etc... Une attention particulière sera portée sur l'impact, pour vos patients, de l'arrêt (partiel ou complet) des séances de logopédie. 

Nous vous invitons à répondre le plus sérieusement possible aux questions qui vont vous être posées. Vous pouvez interrompre et revenir à tout moment sur un questionnaire en cours, afin d’en faciliter la complétion. Vos réponses ne seront traitées qu'à des fins statistiques et ce de manière totalement anonyme. 

Merci d'avance pour votre aide. 

 

 

 

 

 

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.